Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux

Whisky dropshipping

e-commerce en dropshipping Alcool, vin et spiritueux

e-commerce en dropshipping Alcool, vin et spiritueux

Vous souhaitez créer votre commerce en ligne d’alcools, vins et spiritueux ? Découvrez nos formules e-commerce clé en main avec marchandise incluse en drop shipping.

 

Parce que l’achat d’un stock pour démarrer votre activité demande énormément de ressources, nous vous proposons de vous débarrasser de cette étape grâce à notre fournisseur en drop shipping.

 

Une façon simple et sans risque de se lancer dans l’e-commerce !

Alcool et vin dropshipping

Découvrez notre site vitrine d’alcools, vins et spiritueux en dropshipping

Bacchus et Moi est notre nouveau site e-commerce, vitrine du catalogue de notre fournisseur, vous proposant plus de 200 références d’alcool, vin et spiritueux en dropshipping. Vous pourrez ainsi proposer directement sur votre site internet sans stock :

  • Whisky
  • Vodka de grandes marques (Comme Absolut)
  • Rhum, rhum blanc et rhum ambré
  • Gin
  • Vin blanc et vin rouge
  • Champagne
  • Et de nombreux autres alcools

Développez un complément de revenus ou créez une activité à part entière à moindre frais et sans risque

E-commerce en dropshipping, comment ça marche ?

Lors de la création de votre site internet, nous intègrerons le catalogue de plus de 200 alcools et spiritueux.

Lorsqu’un visiteur de votre site e-commerce passera commande, celle-ci sera automatiquement transmise à notre fournisseur qui se chargera d’expédier la commande à votre client.

Cette expédition se fera en marque blanche, il sera donc impossible pour votre visiteur que le colis ne vient pas de votre site !

 

L’automatisation ne s’arrête pas là, puisque les stocks et les nouveaux produits sont également automatiquement mis à jour et importé sur votre site. Vous pouvez ainsi vous concentrer à 100% sur le développement commercial de votre site marchand.

 

Avec le dropshipping, vous avez une opportunité de vous lancer dans la vente sans ligne à moindre frais et sans risque d’invendus !

Combien coûte un site e-commerce clé en main

Notre agence vous propose la création de votre site e-commerce clé en main pièces et accessoires moto, avec intégration du catalogue d’alcools, vins et spiritueux au tarif de 950€.

 

Ce tarif inclus :

  • L’achat de votre nom de domaine pour 12 mois
  • L’hébergement de votre site pour 12 mois
  • La création de votre site internet sous Prestashop
  • L’intégration du catalogue fournisseur
  • La création de vos boîtes mail @votrenomdedomaine.com
  • L’installation d’un module d’automatisation des tâches (mise à jour des stocks, import des nouveaux produits, remontée des commandes)

De nombreuses autres thématiques d’e-commerce en dropshipping

Notre agence compte de nombreux fournisseurs pour la création de votre site e-commerce en dropshipping. Nous disposons ainsi d’un catalogue de plus de 300 000 références dans de nombreuses catégories.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations.

Notre agence vous accompagne au quotidien dans votre développement

Vous devez être visible, vous devez proposer des services adaptés à votre époque et votre clientèle, votre salut passera par votre transformation digitale.

 

Notre agence web de Vienne, en plus de la création de site internet, vous propose des prestations de référencement pour votre site internet ou e-commerce.

 

Notre agence propose depuis plus de 10 ans la création de site internet et l’accompagnement de business et d’entrepreneurs dans leurs digitalisations, et dans la bonne utilisation des outils numériques pour les entreprises.

Vous souhaitez être accompagné dans votre transformation digitale ?

N’hésitez pas à nous contacter, notre agence vous proposera les solutions les plus adaptées à votre entreprise, votre activité et votre business, vous garantissant le meilleur retour sur investissement possible.

Agence Créa eCom

contact@crea-ecom.com

<p>Agence digitale, mais pas que…</p> <p>Nous accompagnons depuis 10 ans les entreprises dans leur développement et leur transformation digitale.</p>